acheter > Studentenresidentie Kotville

Studentenresidentie Kotville

€ 120.000

Visiter?

€ 120.000

Description

Un investissement de premier ordre dans la résidence étudiante de Kotville !

Cette chambre d'étudiant dans la résidence de Kotville est le produit d'investissement idéal !

Construite à 450 m de Vives, la plus grande école supérieure de Bruges, à proximité des voies de communication pour les voitures et les transports publics, la résidence Kotville dispose de nombreux atouts : un confort contemporain grâce à ses propres installations sanitaires, un système WiFi performant, un réfrigérateur et une télévision propres, un parking spacieux et un gigantesque local à vélos, bref : le lieu d'étude idéal pour les nombreux étudiants de Bruges.

Après le site, il y a un deuxième pilier important : l'architecture. Le cabinet d'architectes expérimenté BAU a proposé un concept contemporain accessible dans lequel les espaces sont utilisés de manière optimale et le bâtiment se démarque visuellement ! L'accent vert qui contraste avec la structure en bois de la façade extérieure donne à la Résidence un cachet supplémentaire et surtout un aspect frais et contemporain. Outre l'aspect visuel, Kotville a également été construite en accordant une grande attention à l'énergie, ce qui fait que les étudiants ne reçoivent pas de factures de consommation astronomiques, comme c'est souvent le cas dans les vieilles salles du centre-ville.

Un troisième atout, à ne pas sous-estimer, de la résidence Kotville est la touche personnelle combinée à une approche prioritaire de la sécurité ! Par exemple, Kotville dispose de son propre service de location qui permet aux étudiants et aux propriétaires d'avoir facilement un point de contact et de ne pas avoir à se soucier de la législation, des contrats, etc. En outre, le bâtiment dispose d'un concierge qui est à la disposition des étudiants 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est pour toutes sortes de petites questions, mais aussi pour une discussion lorsque cela est nécessaire. Bien entendu, le concierge s'occupe également du repos quotidien et de la sécurité, grâce au système de caméras permanentes.

Enfin, cette chambre d'étudiant a déjà été louée, vous aurez donc un retour sur investissement dès le premier jour. De plus, vous achetez ici selon le système classique du droit d'enregistrement, ce qui signifie que nous obtenons de nouveaux bâtiments sans le coût énorme de la TVA !

Niveau E : 64.
 

Informations générales

RéférenceKotville 037
TransactionÀ vendre
État généralFinition de luxe
Année de construction2016
Surface habitable18 m²
Surface totale18 m²
Orientation du jardinSud

Agencement

Espace Nombre Remarque
Salle de bains 1 /
Remise de vélo 1 /
Parking 1 /
Salle de séjour 1 /

Technique

Année de construction2016
État généralFinition de luxe
MeubléOui
Plan communal d'aménagementZone d’habitat
Infractions urbanistiques Non
Permis de construire Oui
Permis de lotir Non
Droit de préemption Non
Attestation as-built Non
Patrimoine classé Non
Patrimoine inventorié sélectionner
Zone inondable Non inondable
Zone délimitée Non applicable
Réf PEB 31005-G-20133022/EP16287/A001/D01/SD001
Niveau E 64
Attestation de conformité de l'installation électrique Oui

Calculez votre crédit hypothéciare

Environs

8000 Brugge, Joseph Wautersstraat 61